mercredi 18 avril 2012

Carte Hello

Bonjour,

Voici une petite carte hors concours cette fois !


Je suis un peu moins présente car je prépare activement notre crop de lignée. Si vous voulez y participer contactez moi !


Une superposition de différents tampons encrés de différentes couleurs, et ce fameux hello que j'adore.
Si vous aussi vous l'aimez et ne l'avez pas encore, sachez qu'il n'est disponible que jusqu'au 30 avril.
A cette date, le mini catlogue de printemps s'arrete, vous ne pourrez donc plus commandez les articles qui s'y trouvent. Il fera place le 1er mai au nouveau mini catalogue d'été, avec plein de nouveautés !

Je vous souhaite une très belle journée .

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire: