samedi 17 mars 2012

Une formation, une Crop, un set de tampon.... ça vous dit ?

Bonjour à toutes !!



Tout d'abord, je suis désolée,  en ce moment il y a moins de réas sur mon blog car :
  • je prépare ma centaine de swaps pour la formation Stampin'Up! qui aura lieu à Lyon le 31 mars
  • je prépare la crop de ma lignée qui aura lieu fin mai.
Concernant les swaps, et les photos de la formation, il faudra donc attendre fin mars début avril.
Par contre, en devenant démonstratrice maintenant vous aurez encore quelques jours pour vous inscrire à la formation ! les inscriptions se seront closes dans la semaine par contre, donc si vous aussi voulez venir à cette formation faites vite !

Et concernant la crop me direz vous ?
Et bien si vous devenez ma filleule, vous pourrez participer a ce super évènement !

Mais évidemment, il n'y a pas que la crop si vous aussi entrez dans cette grande famille !
Ma lignée, qui s'appelle la Stampin'Class, c'est, en plus des crops, un forum plein d'idées de challenges et concours divers, un repas de fin d'année avec récompenses, un groupe de motivation, et surtout des amitiés sincères

Rejoignez nous ;)

Nous voici a la dernière crop, il reste 2 semaines pour s'inscrire pour la prochaine,  ;), le temps de voir ensemble plus profondément ce qu'est le métier de démonstratrice, d'envoyer vos papiers d'inscription à Stampin'Up! et hop !

Et durant les Stampin'Class'Crop que fait-on ? des réas qui nous serviront lors de nos futurs ateliers, on y apprends des modèles, des techniques, le tout dans la joie et la bonne humeur ! ce sont vraiment des moment de bonheur, trop heureuses de se retrouver !


ET pour finir en beauté, je dirai que c'est le moment d'en profiter car on est encore dans la période Sale A Bration, et ça ça veut dire qu'en plus de votre kit de démarrage, vous avez un set de tampon supplémentaire de votre choix !!!
Elle est pas belle la vie ????



Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à  très bientôt, dans ma lignée, en formation et en crop j'espère !

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire