mardi 13 mars 2012

Porte post it et stylo C&S

Bonjour

Voici un petit porte post-it (les carrés) très facile a réaliser, et qui fait son effet, super pour un atelier débutantes.

Contactez moi pour convenir d'une date d'atelier ;)


La liste de mes tampons a vendre a été mise à jour ici...

Je vous souhaite une très belle journée  !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. très mimi, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. j'adoreeeeee !!! wowwwwwwwwww j'aime beaucoup ces couleurs peps !! bravooooooooo et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. très joli. Des couleurs pétillantes

    RépondreSupprimer