vendredi 30 mars 2012

Bon anniversaire Ela !!!

Bonjour,

Voici la carte envoyée à ma plus fidèle des hôtesses et clientes ELA !
Bon anniversaire encore ma belle !!!

Cette carte répond au sketch du mois sur le forum de la lignée !

Qu'en pensez vous ?


J'ai utilisé pour le texte et la couronne un des sets à gagner durant Sale a Bration.... pour en bénéficier, faites vite, ça se termine samedi soir !

Voici le sketch... ça ne vous rappelle rien ??? Allez voir la galerie photo des cartes reçues pour mon anniversaire.... ;)
Martine s'en est inspirée aussi, et dans un tout autre style, j'adore !



Je vous souhaite une très belle journée .

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. J'en pense qu'il serait utile d'avoir plusieurs anniversaires dans l'année...
    Un ENORME merci !!!!! Trop belle !!!!

    RépondreSupprimer
  2. et moi j'en pense qu'elle va encore être pourrie-gâtée...parce qu'elle le vaut bien ;-) déjà une bien belle carte de ta part pour commencer la journée !

    RépondreSupprimer
  3. Gros gros coup de coeur pour cette magnifique carte !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique!!!!!! la grosse fleur extra, et j'aime beaucoup ce sketch!
    bisouilles ma belle!

    RépondreSupprimer