dimanche 8 janvier 2012

Swap des nouveautés et vidéo

 Bonjour

Voici le swap que j'ai envoyé pour le swap des nouveautés. J'ai utilisé la technique du Rock n Roll, que nous pouvons voir en atelier si vous le souhaitez.
J'ai choisi ce magnifique set de tampon sur la St Valentin.

En parlant de St Valentin, il est temps de préparer vos réas ! Si ce n'est déjà fait programmons vite un atelier St Valentin ensemble !



Je voulais aussi vous inviter, si vous avez un compte Facebook, à visionner cette vidéo reprenant le nouveau mini catalogue de printemps.





Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire