samedi 7 janvier 2012

Projet 52 semaine 1

Re bonjour !



Dans le cadre du projet 52 lancé by Sev, voici ma photo de la semaine qui avait pour thème l'épiphanie.
J'ai choisi volontairement un format carré




Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. superbe photo biz Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique cette photo !!
    j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Super! j'adorerais savoir me servir de mon appareil aussi bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce flouté donne un très beau rendu, on voit que tu maîtrise ton APN !!

    Bises.
    Marion

    RépondreSupprimer