dimanche 1 janvier 2012

Meilleurs voeux

Bonjour,

Un article un peu spécial, car pas de réa à vous montrer mais plein de choses à vous dire.
Tout d'abord, je vous souhaite le meilleur du monde pour 2012.
Meme si l'année 2011 a été belle , je vous souhaite que 2012 soit encore plus riche. Que tous vos vœux se réalisent et que les tracas restent bloqués en 2011.



Je tenais aussi à vous remercier pour l'année écoulée, pour tout ce que nous avons partagé ensemble, pour les formidables rencontres, que ce soit avec vous mes clientes, mes hôtesses, mais aussi mes filleules, leurs filleules, et les démonstratrices Stampin'Up!
Cette année fut encore riche en bonheurs et en émotions.
Je n'oublie pas que grâce à vous toutes, cette année encore j'aurai la joie et le privilège de me rendre au voyage d'incitation Stampin'Up! et de cela je vous en serai éternellement reconnaissante.

L'année 2012 va démarrer en beauté, avec le mini que vous découvrirez mercredi, et Sale a Bration qui arrive le 27 ! ça va etre de la folie !

Je vous donne donc rendez vous prochainement !
Très très belle 1ère journée de l'année


A très bientôt (peut etre au 7 pour ma journée portes ouvertes !)

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. meilleurs voeux, bonheur et santé pour toi et tes proches !
    que 2012 nous apporte encore beaucoup de bonne humeur toute ensemble...et les nouveautés toutjours tentantes qui arrivent bientôt ;-) bises

    RépondreSupprimer
  2. Meilleures vœux pour toi également et pour tes proches. J'ai hâte de découvrir les nouveautés et de créer ensemble :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année !
    Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites !
    BIZ
    Gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  4. valérie de Francheville1 janvier 2012 à 21:17

    Bonne Année aussi à toi et à tes proches. Merci pour ta jolie carte maison, et j'espère avoir encore l'occasion de découvrir des choses grâce à toi. Bises

    RépondreSupprimer