dimanche 29 janvier 2012

Carte coulissante

Bonjour,

Voici une carte que j'avais fait il y a longtemps (ici... il faut descendre un peu bas pour la voir), et que j'avais refait pour l'atelier prévu chez Céline, avec les tampons à gagner Sale A Bration, reporté pour cause de vilain virus pour Léa.....



Vous souhaitez faire un modèle coulissant en atelier ? Contactez moi ! il me reste peu de places pour la période de Sale a Bration, il serait dommage de rater l'occasion !


Je vous souhaite une très belle journée et une très bonne SAB  !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

8 commentaires:

  1. rhooo elle est trop belle et le motif qui coulisse je trouve ça trop bien!
    bisous,Céline.

    RépondreSupprimer
  2. une carte qui coulisse et qui s'allonge...c'est intéressant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHIHIHI je m'y attendais à celle là ;) !!! à méditer.....

      Supprimer
  3. Elle est très sympa aussi dans ce ton....
    Bon courage à Léa, qu'elle guèrisse vite.

    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça va mieux, elle vient de partir pour le collège...
      Et toi ça va ? Plus de news !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. houuuuuuuuuuuuu je viens de découvrir ton blog et il est absolument divin !! tes réas sont à tomber !! je m'inscris à ta news !! hihi !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer