lundi 19 décembre 2011

Cartes d'invitations pour mes filleules

Bonjour

Mercredi, ça sera la journée pour mes filleules. Malheureusement, toutes ne pourront pas venir :((((((( éloignement géographique, vacances.... en tout cas je penserai bien à elles....

Voici la carte envoyée à mes filleules présentes, pour leur donner un peu plus de détails sur cette journée de fin d'année.

Désolée pour la qualité de la photo....


Encore avec des nouveauté du mini ET de SAB qui approche......


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. c'est frais, lumineux....j'adore aussi le beau sapin!!!! et les papiers....des nouveautés non????en tous cas ils me font enviiiiiiiiie!
    bisouilles ma belle!
    il a neigé à lyon non?

    RépondreSupprimer