samedi 1 octobre 2011

Nouveau catalogue et offre pour devenir démonstratrice !

Bonjour

Depuis un mois que je l'ai entre les mains, je bave !!! oui je bave dessus tellement il est beau tellement je veux de choses dedans..... des Tissus, des nouvelles découpes, de nouvelles couleurs, de magnifiques tampons...  Bref j'aime tout !!!

Ce qui me plait particulièrement c'est le nouveau programme hôtesse. Il est plus simple, plus avantageux, et les cadeaux choisis sont tout simplement magnifiques.

A vous d'en prendre plein les yeux maintenant et de vous régaler.

En cliquant ici, vous pourrez accéder à la page pour télécharger le PDF.  Pour cela il suffit de cliquer sur la disquette dans la barre des icones en bas. Et ainsi vous l'aurez avec vous, en attendant de l'avoir en vrai !


Réservez dès maintenant votre atelier pour découvrir les tous nouveaux produits

Et puis si vous voulez devenir démonstratrice, c'est le moment car en octobre, vous aurez plus de produits dans votre kit de démarrage !!



En effet, l’arrivée du nouveau Livre d’Idées & Catalogue annonce l’arrivée des nouvelles In Color, une collection de coloris frais et tendance renouvelés chaque année. Et en octobre, vous recevrez des produits In Color 2011-2013 GRATUITEMENT si vous rejoignez la famille Stampin’ Up!
Inscrivez-vous en octobre et recevez le kit In Color (contenant cinq encreurs Classic Stampin’ et un assortiment de papier cartonné A4 Piscine Party, Corail calypso, Citron coco, Galante glycine et Indigo des îles) en CADEAU !
Ce kit (d’une valeur de 36,95 €) s’ajoutera aux nombreuses nouveautés et produits passionnants livrés dans le nouveau Kit de mise en route (vendu 169 € au lieu de 330 €, sa réelle valeur). Il contient tous les outils nécessaires pour démarrer sur les chapeaux de roue une affaire prospère ou tout simplement exprimer votre passion.


N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur le métier de démonstratrice

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08



1 commentaire:

  1. rholala,lala!!quelle merveille ce nouveau catalogue!!j ai deja telechargé,feuilleté et déjà repéré plein de choses,j ai des gros coups de coeur!!sur de spapiers,des décos,des tampons..j adore le design de ce nouveau catalogue,je crois bien que c est mon préféré depuis le debut (mais je crois bien aussi que je dis ca chaque année!!hihi),merci a toi et a tres vite pour une commande!
    bonne journee
    bizou
    béa

    RépondreSupprimer