mercredi 7 septembre 2011

Bracelets à volonté !

Bonjour

Hier j'ai reçu mes colis de précommande sur le nouveau catalogue, bien évidemment, sans véritablement faire de projet précis, j'ai tout essayé, un moment de pure folie encore ;) (on va vraiment finir par passer pour des dingues nous démonstratrices lol) !
J'ai donc fait une bande avec une des nouvelles perfos
et voilà ce que Léa en a fait.
Mais on pourrait etre plus précis avec le ruban, rajouter des perles, bref de quoi faire... alors a suivre pour d'autres futurs bracelets !



ATTENTION LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE A ETE MISE A JOUR VOIR ICI

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire: