mercredi 28 septembre 2011

Bonne nouvelle !!! non méga ultra top bonne nouvelle !!!! donc méga promo ;)

Bonjour,

Voilà c'est fait !!! j'attendais ça depuis des mois, et ça y est ça arrive.
Je viens de passer OR2 !
Cela ne signifie surement rien pour vous, je vous l'accorde, mais ça a une répercussion, car je suis tellement méga archi top contente que je pour l'occasion je fais une promo, exceptionnelle et limitée
(attention, cette promotion n'engage en rien Stampin'Up! et n'est valable qu'auprès de moi)

Ma 1ère Argent 3 ce fut Laurence cet été ! . Et donc là, parce que, grace à Emilie qui vient de passer Argent 3, je viens de passer OR2 ( car pour passer Or2 il faut 20 filleules, dont 2 argent3 + un CA a faire sur l'année (voir des articles ici :
  • ici sur l'évolution de carrière - ici aussi ou encore ici)






  • Je vous offre 

    Pour toute commande passée jusqu'au 29 septembre inclus :
    - les frais de port et 15% de réduction sur votre commande

    Pour toute commande de 100€ je vous offre en plus le catalogue

    Pour toute commande de 150€ je vous offre en plus un set de tampon (de mon choix)


    ATTENTION LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE A ETE MISE A JOUR VOIR ICI


    Je vous souhaite une très belle journée !!!!
    A très bientôt

     
    Valérie
     
    Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
    Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

    • Mail : ateliersdeval@gmail.com
    • Tél : 06 61 62 08 08

    3 commentaires:

    1. Tu es exceptionnelle...tentatrice ! Bises !!!!

      RépondreSupprimer
    2. félicitations et merci pour ces cadeaux....hum hum...très tentants!!!! lol

      bisous ma belle!

      cricri
      http://sunflowersdecricri.over-blog.com/

      RépondreSupprimer