lundi 1 août 2011

Promo d'aout ? Vous voulez des cadeaux ? Vous allez en avoir !

Bonjour

Je suis heureuse de vous montrer aujourd'hui la nouvelle promo, pour le mois d'aout.



Cette promo, comme les 2 mois précédents, concerne les hôtesses, toujours à partir de 350€, mais elle concerne aussi les clientes, à partir de 100€

Période de validité : du 1er au 31 août 2011
Détails de l’offre : Pour toute commande de 100 € ou atelier de 350 €, Stampin’ Up! leur offre un CADEAU. 
Le cadeau comprend :
  • Une belle trousse de maquillage au design exclusif ;
  • Du ruban gros-grain à rayures 1-1/4" (3,2 cm) Fruits des bois;
  • Un assortiment de 24 pince-notes.
Que vous soyez donc hôtesse, cliente durant un atelier, ou cliente hors atelier, cette promo vous concerne.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai déjà craqué pour la trousse !
Contactez moi pour vos commandes ou pour fixer un atelier sur le mois d'août. Etant déjà partie en vacances je suis là tout le mois pour assurer vos atelier.
Pour me joindre, par mail, ou par tél, comme noté en signature d'article.

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire: