mardi 21 juin 2011

Prague la vieille ville

Bonjour

Avec mes article sur Prague, je vais aller crescendo, je ne voudrais pas trop vous rendre jalouse du début lol ;) alors je vais d'abord vous montrer les photos du voyage aller, et la ville ;)
Car ce que vous allez voir ensuite, vous n'allez pas en croire vos yeux tellement cette aventure est incroyable et unique !!!!!

Mais voici un concentré d'images






Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A plus tard ;)

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. quel sacré voyage!!!!!! hummmm tu nous fais bien baver...;-) et j'imagine comme la reprise doit être dure....

    gros gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer