mardi 7 juin 2011

Joli hibou

Bonjour

Voici une des cartes que je voulais faire depuis pas mal de temps après l'avoir vu sur le blog de Mary Roger.
Et puis Isa m'en a offerte une pour la crop, et je me suis enfin lancée. Nous l'avons refaite en atelier samedi.

Une carte parfaite à faire en atelier également donc si ça vous dit, contactez moi et bénéficiez de la promo actuelle!

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt
Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08


3 commentaires:

  1. vraiment très chou!
    Je ne lui ai pas encore mis son petit noeud, j'hésite car il est tout mignon au naturel!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. comment ne pas craquer devant ce beau hibou?????
    magnifique carte!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. est ce que c'est une carte a faire ou pas? si c'est oui pourriez vous me donner ce tuto svp merci

    RépondreSupprimer