mercredi 16 mars 2011

Mini album ensoleillé

Bonjour

Sur le forum de la lignée, il y a plein de challenges pour nous pousser toujours plus loin.
Ce mois Martine nous a proposé un mini tout mimi tout simple et qui fait son effet. Je ai profité pour scrapper les photos de notre rencontre entre démo à Annecy l'été passé.
La crop de décembre est loin, celle de mai aussi, on délire tous les jours sur le forum mais on se manque alors les photos c'est bien mais pas suffisant du coup on a reprogrammé une autre rencontre entre démo a a la fin du mois, j'ai trop hate d'y etre !!!


Matériel utilisé
  • Papier imprimé Gala de verdure en promo voir ici
  • Papier blanc miroitant en promo également
  • Ruban taffetas vert olive, un gros coup de coeur pour moi
  • Set de tampons ornate flowers
  • Perfos

Si vous voulez réaliser ce mini en atelier, si vous voulez profiter des articles en promo actuellement, c'est simple : contactez moi ;)

Ces jours vous verrez un peu moins régulièrement de nouvelles réas, parce qu'en fait, je joue avec les nouveautés du mini catalogue qui sort le 1er avril... j'aime trop toutes ces nouveautés, trop pressée, trop enthousiaste pour les laisser seules et abandonnées. Je me dévoue donc et je m'en occupe. Le seul soucis : je n'ai pas le droit de vous les montrer avant la sortie officielle le 1er avril... Je suis donc désolée pour vous, il va falloir attendre quelques jours ;)... Ou devenir démonstratrice ;) ça vous pouvez... N'hésitez pas à me demander ;)

Je vous souhaite une excellente journée
A très vite

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. Salut Valérie,

    Et bien moi quand je vois toutes les jolies réas. que tu as fait , j'ai encore plus hate de voir ce que tu vas faire avec les nouveautés ;-)

    Bises et merci pour ton petit mot <3

    RépondreSupprimer