vendredi 24 septembre 2010

Carte de naissance

Bonjour

Encore des nouveautés, je ne m'en lasse pas ! je suis toujours enthousiaste, j'adore les nouveautés, mais là je crois qu'on est vraiment gâtés, entre les tampons, les rubans, les couleurs !!! TOUT !!! vous n'allez pas être déçues par le nouveau catalogue ! J - 7 !!!



Voici aujourd'hui une carte de félicitations pour une naissance. Ma filleule Nathalie, de Bordeaux, a accouché d'une petite Amandyne cet été. Félicitations !!!! et bienvenue à bébé


Matériel utilisé
  • Cardstock pépite de chocolat
  • Papier imprimé série design subtils
  • Ruban taffetas bleu balkan
  • Set Tout pour bébé
  • Encre couleur café et prune parfaite
  • aquapainter


Et un petit paquet l'accompagnant à découvrir demain !

Je vous souhaite une excellente journée. Merci pour vos commentaires !
A demain

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

2 commentaires:

  1. grr tu nous fait nous languir!!! bravo pr ta carte, c est vrai que ce tampon est adorable
    superbe carte
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. c'est adorable. et les couleurs très sympas.

    RépondreSupprimer