Vous êtes pressée, vous voulez votre produit tout de suite,
Vous avez oublié de commander un article lors de l'atelier qu'on vient de faire ensemble,
Vous ne voulez pas attendre le prochain atelier, notre prochaine rencontre...
LA BOUTIQUE EN LIGNE EST FAITE POUR VOUS !
BOUTIQUE EN LIGNE MODE D'EMPLOIMême s'ils sont testés et sur mes ordinateurs, à priori les liens que je mets ne fonctionnent pas. Cette différence vient probablement du fait je suis déja allée sur ma boutique. Bref pour cela je ne suis pas assez calée en informatique, désolée....
Aussi, pur que tout le monde y arrive, il y a deux moyens :
Le plus simple est de saisir mon identifiant démonstratrice qui est le
5000051
Une autre manière simple est de passer par mon site professionnel qui est ici
Et de cliquer sur SHOP en haut à droite sous mes coordonnées.
Si vous n’êtes pas enregistrées, il suffit remplir les champs
Voici quelques questions/réponses pour vous aider à y voir clair
1. En tant que cliente, cela va-t-il me coûter plus cher de commander en ligne ?
Non. Les produits auront le même prix que lorsque vous me commandez directement.
2. Comment se dérouleront l’emballage et la livraison ?
Cela
fonctionnera de la même façon qu'avant. Si lorsque vous commandez en
ligne, vous souhaitez que les produits soient livrés directement chez
vous, il y aura des frais de livraison de 5,95€ quelque soit la taille
de votre commande. Lorsque vous commandez en ligne, vous aurez la
possibilité de choisir la livraison où vous le souhaitez : chez vous, chez
moi, sur votre lieu de travail... Si vous souhaitez
bénéficiez des frais de port réduits, je vous donnerai un code à
utiliser et ainsi les produits seront ajouter à la commande en cours qui
me sera livrée.
3. A quel moment puis-je commander ?
A tout moment ! 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365, ma boutique est toujours ouverte !
3. A quel moment puis-je commander ?
A tout moment ! 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365, ma boutique est toujours ouverte !
4. Puis-je continuer à commander en atelier ou en individuel ?
Bien
sûr que vous pouvez ! Cette possibilité de commander en ligne est juste une option supplémentaire pour commander. Je
serai toujours disponible pour vos ateliers ou vos commandes
individuelles.
5. Pourrai-je continuer à assister aux ateliers à domicile ?
Absolument !
Les ateliers sont des moments tellement appréciables, je continue, encore et toujours à animer des ateliers pour vous, d'ailleurs n'hésitez pas à me contacter pour bloquer une date !! Vous pourrez
encore commander lors de ces ateliers. Ils vous permettent d'essayer par
vous-même les produits avant de les commander, ainsi que d'avoir des
astuces et conseils sur l'utilisation de ces produits. Rien ne remplace l'ambiance d'un atelier, les échanges qui y sont donnés, les liens qui se créent...
5. Vais-je pouvoir bénéficier des offres spéciales et des promotions si je commande en ligne ?
Oui.
Les dernières offres et promotions apparaitront sur ma boutique en
ligne. Si votre commande atteint les 200€ (hors frais de port), vous
bénéficierez AUSSI des cadeaux hôtesses. Vous pourrez aussi bénéficier de mes
offres ponctuelles.
6. Pourquoi choisir une démonstratrice en particulier, et pourquoi moi ?
Si vous commandez par ma boutique je toucherai des commissions sur vos commandes SI ET SEULEMENT SI vous
me choisissez comme démonstratrice. Donc faites-le s'il-vous-plait ! Ce
sont vos commandes et les commissions qui me permettent parfois de
proposer des offres spéciales ou des jeux.
7. Comment créer un compte avec moi?
C'est facile. Sur ma boutique, cliquez sur SHOP NOW et ensuite cliquez
sur CREATE AN ACCOUNT. Vous remplirez les champs avec votre adresse
mail et un mot de passe. Puis vous remplirez votre nom, votre adresse et
votre numéro de téléphone. Puis vous choisirez votre démonstratrice Une fois que votre
compte est créé, vous pouvez commencer à faire votre shopping.
8. S'il me reste encore des questions?
Vous
pouvez me contacter par mail : ateliersdeval@gmail.com ou par
téléphone: 06 61 62 08 08. Je me ferai un plaisir de répondre à vos
questions.
J'espère que vous trouverez ce service supplémentaire utile. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Des
ajustements et des changements seront faits au fur et à mesure sur mon
site et ma boutique qui sont en anglais pour l'instant.
Pour
remercier tous ceux qui créeront un compte sur ma boutique et qui
passeront une commande en ligne avant fin juin, je ferai un tirage au
sort parmi toutes les commandes pour gagner un lot exclusif...Le tirage au sort aura lieu le 1er juillet parmi toutes les commandes passées sur ma boutique durant cette période.
http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx?email=ateliersdeval%40gmail.com&phone=06+61+62+08+08+ |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire