lundi 21 novembre 2016

Aujourd'hui, et jusqu'au 28, c'est promo chez SU !

Bonjour,

Voilà c'est officile, la super promo a débuté ce matin !



Sur une durée limitée, retrouvée toute une liste de produits à prix réduits
Mais attetnion, les articles marqués d'un * sont en quantités limitées, pour ceux là il faudra donc faire vite.
LE mieux pour ne rien rater est d'utiliser ma boutique en ligne ICI en utilisant le code HOTESSE 62GEB4EP

Je passerai également des commandes régulièrement

Cette promo se décompose en 3 étapes

PROMO DE CE LUNDI 21/11/16 UNIQUEMENT

D'abord, des lots d'articles en promo seulement lundi 21 ! Attention c'est ce jour là uniquement et pas un autre.
Je passe une 1ère commande a 6h du matin, pour les commandes reçues ces jours, et d'autres dans la journée en fonction des commandes, pour ne pas rater vos produits préférés

Les produits concernés sont :



PROMO DU 21/11 AU 28/11/16

Ces articles seront en promo durant plusieurs jours, je passerai une 1ere commande lundi vers 6h du matin, et plusieurs autres dans la semaine, surtout n'hésitez pas à me contacter ou à utiliser ma boutique en ligne ICI en utilisant le code HOTESSE 62GEB4EP

Les articles concernés sont :







PROMO DU 28/11/16

D'abord, des lots d'articles en promo seulement le 28 ! Attention c'est ce jour là uniquement et pas un autre.
Je passerai une commande a 6h du matin, et d'autres dans la journée en fonction des commandes, pour ne pas rater vos produits préférés.
Surtout n'hésitez pas à me contacter ou à utiliser ma boutique en ligne ICI en utilisant le code HOTESSE 62GEB4EP

Les produits concernés sont :

A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule ! 





  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire