mercredi 19 octobre 2016

Devenir démonstatrice : pourquoi comment..... :)

Bonjour,

Vous cherchez un emploi ? Et si vous deveniez démonstratrice des produits Stampin'Up! ?

Chacune a de différentes et de bonnes raisons pour devenir Vendeuse à Domicile Indépendante (VDI) Stampin'Up!. Pourquoi VDI ? Parce que tel est notre statut lorsqu'on s'inscrit en tant que démonstratrice Stampin’Up!
Le Statut de VDI, outre les avantages fiscaux, permet d'exercer une activité rémunérée à temps choisi ! Si vous voulez travailler à temps très partiel, vous le pouvez si vous voulez travailler à plein temps vous le pouvez aussi, c'est vous qui décidez vous qui vous organisez.
Toutes les raisons sont donc bonnes pour entrer chez Stampin'up! Toutes les possibilités sont offertes.
Voici ci dessous quelques un des avantages dont vous pouvez bénéficier si vous décidez d'une carrière chez Stampin'up
Avantages numéraires
  • 20%  à 25% de revenu instantané sur tout, y compris vos propres achats
  • Des commissions upplémentaires, calculées selon des paliers et mensuellement, s’ajoutant à votre revenu instantané de 20 ou 25 %, (soit des gains allant de 20 à 38%) 
  • Des commissions supplémentaires si vous créez votre propre lignée 
  • Des avantages fiscaux (statut VDI) 
  • Des sets de tampons ou autres cadeaux (sacs, ipad, sacs....) gratuits (nets d'impôt) et même des primes pour les plus actives (vente et recrutement) 
  • Plus votre carrière avance plus vous montez en grade, et à chaque passage de grade (à partir de Bronze Elite)  vous y gagnez : des points flex, ou pourcentages supplémentaires sur gains
  • Possibilité de gagner un voyage annuel
Avantages non-financiers
  • un catalogue gratuit, en avant première a chaque nouvelle sortie de catalogue
  • Le programme Démarrage en flèche vous permettant de gagner jusqu'a 15000 points lors de vos 6 premiers mois comme démonstratrice pour pouvoir vous faire plaisir dans la boutique points flex
  • Les avantages d’hôtesse lorsque vous accueillez votre propre atelier 
  • Le magazine Impression gratuit 
  • Le site web des démonstratrices Stampin’Up! rempli d’idées et de documents d'aide
  • une assistance aux démonstratrices par tél et mail
Et encore d’autres avantages
  • Plusieurs formations par an : en présence du Directeur et / ou l'équipe de formation des Etats Unis 
  • Une convention annuelle (article a paraitre dans la semaine)  : On apprend lors de chacun de ces évènements des techniques d'utilisation des produits, des techniques commerciales... 
  • La possibilité de travailler à son rythme 
  • Pas de patron sur le dos, on est son propre patron 
  • Les liens qui se créent, entre démonstratrices, avec nos clientes et hôtesses.
  • Faire ce que vous aimez ! et le partager ! 

Petits calculs pour vous montrer ce que l'on peut gagner
On prend en exemple une démonstratrice qui vendrait pour 600€ chaque mois. Ses gains se calculeraient ainsi :
  • 20% de revenu instantané    : 600 € X 20% = 120€ X 12 mois = 1440€
  •    5% de remis sur le volume : 600€ X 5%= 30€ X 12 mois = 360€

Mais imaginez que vous avez , admettons 5 filleules, qui elles mêmes vendent 600€ par mois
cela engendre des gains supplémentaires :
vous gagner : 600€x5x2.5% = 75€ par mois, soit 900€ par an
sans vous même n'avoir rien fait !

Au total, pour 2 ateliers par mois, et 5 recrues actives, vous gagner 2700€, et ça pour 2 après midi dans un mois
Imaginez si vous décidez de faire cette activité à plein temps et de recruter plus ???? Je vous laisse faire vos calculs et rêver a ce que vous pourriez faire de cet argent.
Personnellement ça m'a permis de me renouveler en équipement ménager, informatique et photographique. De régler les frais liés à la scolarité, de partir en week-end, en vacances...
J'avais un emploi a plein temps en dehors de mon activité Stampin'up! lorsque j'ai débuté, et que l'un de mes buts etait de passer à temps partiel pour consacrer plus de temps à mes ateliers, chose que j'ai pu faire, je pourrai meme ne plus travailler du tout en dehors de Stampin'Up!

Tout le monde a à y gagner, selon ses besoins ses envies
Alors n'hésitez pas, vous aimez les tampons, les encres, les activités manuelles, pourquoi ne pas gagner de l'argent  et autres avantages en vendant ces produits que vous aimez tant ?
En quoi cela consiste ?
Pour commencer, réunissez quelques amies, vos soeurs, cousines, collègues, et présentez leur les produits de la marque : c'est ce qu'on appeler animer un atelier.
Durant ces ateliers, vous faites faire à votre hôtesse et ses invitées une réalisation (carte, boite....)
Autant dire que ce n'est que du pur plaisir.

Pourquoi ?
Parce que vous n'avez pas l'impression de travailler puisque vous faite du loisir créatif.
Parce que vous ne rencontrez que des personnes sympathiques !
Parce que vous aurez pris plaisir à préparer un projet juste pour cet atelier, que vous aurez mis votre touche créative
Parce que vous aurez plaisir à montrer des produits de qualité et coordonnés. 

Évidemment, ça peut faire peur de se lancer.
Mais pas d'inquiétude. Vous avez de l'aide.
Stampin'Up! a ouvert un grand forum mondial, sur lequel vous pouvez trouvez des idées, des techniques (mais souvent en anglais), en plus du site de la démonstratrice bien fourni en tuto et la Stampin'academie
J'ai aussi un forum pour ma lignée, ainsi que des groupes facebook avec des lives
Et je suis toujours la pour répondre à toutes vos questions, vous aiguiller, vous épauler par quelque moyen que ce soit, tél, mail, live....

Concrètement, maintenant, qu'est ce qu'on fait ?
Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire.
Vous pouvez le faire directement  en ligne en cliquant ici et vous serez ma filleule ! 
Cela vous donne accès à la commande de votre kit de démarrage, à constituer vous même de vos produits préférés pour une valeur de 175€ prix catalogue
MAIS : vous ne le payez que 129€ !
En tout, avec les catalogues, et autres documents, cela vous fait un kit de démarrage à plus de 235€, livré gratuitement.
Mais n’oubliez pas le plus important : sa customisation complète.


Si ça peut vous aider, voici mon histoire avec Stampin'Up!


Lorsque j'ai démarré l'activité, le 15 novembre 2007, Stampin'Up! arrivait en France, et pour les françaises, la marque n'était pas vraiment connue.
Mais je scrappais déjà depuis 2 ans et je me suis dis, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable, sous entendu, pourquoi ne pas gagner de l'argent en faisant ce que j'aime.
Je pensais au départ faire Stampin'Up! pour me procurer mes produits de scrap moins chers, mais l'engouement a été là, et les demandes, tant en tant que commandes, que de parrainage sont vite arrivées.

Je vis bien avec  Stampin'Up!, ça permet de bien arrondir les fins de mois, et d'avoir toujours du matériel sous la main.
Mais le plus passionnant, c'est de faire autant de rencontres ! Les hôtesses, les clientes, les démonstratrices, ce ne sont que des rencontres fabuleuses, et meme des histoires d'amitiés. Beaucoup de liens se sont crées, et rien que pour ça, je remercie Stampin'Up!

C'est une vie passionnante et enrichissante, on assiste a des formations organisées par Stampin'up, mais j'organise également des formations pour ma lignée, on assiste à des salons, on partage notre passion avec les démonstratrices à la convention, en voyage. Ce sont toujours des moments de folie car entre passionnées.

Bref, dans un monde où la vie n'est pas toujours rose, SU, c'est ma bouée de sauvetage, qui me permet de passer de bons moments, de ne pas penser aux soucis quotidiens et de faire de fabuleuses rencontres



Alors devenir démonstratrice vous intéresse  ???
N'hésitez pas à m'interroger, et intégrer mon équipe

Vous ne voulez pas attendre pour etre démo ? Faites le en ligne en cliquant ici et vous serez ma filleule !



A très vite dans ma déjà très grande et formidable équipe !



N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule ! 



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire