mercredi 20 juillet 2016

Des cartes d'anniversaire et de félicitations

Bonjour,

Voici toute une série de cartes créées pour féliciter mes filleules qui ce mois encore ont été promues ! Ma lignée cartonne et je suis vraiment fière d'elles !
Des cadeaux vont donc partir pour Barbara, Monique, Marie, Agnès et Laurine.






Et j'en ai profité sur ma lancée pour faire des cartes d'anniversaire de Juillet, là encore pour des filleules (Sophie, Maryse), mais aussi mes clientes (Florence, Vanessa)






Les recettes des ces cartes :

Cartes roses


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Cartes bleues


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici


  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire