mercredi 6 juillet 2016

Croisière, épisode 3

Bonjour,

En ce 4ème jour, nous faisons escale à Rome.

J'ai pris tellement de photos ce jour là que j'ai mis du temps à tout trier, et surtout beaucoup hésité pour n'en sélectionner que quelques unes à vous montrer

Nous avons commencé notre visite par le Vatican, et nous avons "rencontré" de loin ;) le Pape, et la garde Suisse




Et le chateau St Ange



Nous sommes ensuite allée à la Piazza Navona



Puis à la fameuse fontaine de Trévi


Et enfin le Pantéhon



Après avoir mangé une troppp bonne pizza dans un super restaurant nous avons repris notre visite



Pour finir par le Colysée



Et une vue imprenable sur Rome




A très bientôt pour de prochaines aventures


N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire