vendredi 10 juin 2016

Carte chat ;)

Bonjour

Je voulais faire mon propre chat, noir et blanc, mais en fait je ne pouvais pas faire sa tete, car noir sur noir ça ne se voyait pas, alors j'ai fait un chat gris, j'espère que tu ne m'en voudras pas ma belette hihihihi :)



De plus près



Sa recette


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Et ma belette ;)



A très bientôt

N'oubliez pas non plus de :



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici

  • 1 commentaire:

    1. Ch'est une très chouette carte de chat !!! Très belle et...ce chat est trop mignon !!!
      Bon WE !

      RépondreSupprimer