lundi 30 mai 2016

Retour et Crop de lignée, projet de Stéphanie

Bonjour,

Nous voilà de retour de  Barcelone, d'où nous avons pris notre super bateau, le Norwegian Epic pour une super croisière de rève encore !!!

Encore une fois, merci mes filleules et leurs filleules, mes clientes mes hotesses  et Stampin'Up ! d'avoir changé ma vie !!!
Grace à vous nous avons encore vécu une semaine inoubliable entre l'Italie, l'Espagne et la France. Je vous montrerai très bientot les photos !

En attendant, je continue à vous montrer les projets de notre crop de lignée des 14 et 15 mai derniers.

Voici le très joli projet de Stéphanie, avec ce superbe ourson ;)

L'extérieur


L'intérieur




Pas de recette évidemment... vous découvrirez tout cela début juin avec la sortie du nouveau catalogue ;)


A très bientot

N'oubliez pas non plus de :



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire