mardi 17 mai 2016

Crop de lignée mai 2016 - projet Emilie

Bonjour,

Ce week end c'était notre crop de ligné, 2 jours de pur bonheur ! comme toujours, peut etre meme plus que d'habitude, il est tres difficile de revenir au monde réel.... :(

Bref des moments des joie, de partage, d'amitié, de rire, de papotage, de création...
Je suis fière de ma lignée, parce que toutes ont présenté des projets extra, mais surtout pour leur gentillesse, leur amitié, leur solicitude, l'accueil de Maryse !

La prochaine crop spéciale ateliers de noel est déjà fixée au 24 25 septembre à Corbas. Si d'ici là vous voulez rejoindre notre super lignée, vous pourrez participer ;)

Je ne les présente pas dans l'ordre, mais en 1er les projets terminés ;) Donc aujourd'hui voci celui de Emilie, une super carte fenetre avec le store qui se lève ! J'adooooore !!! Si vous voulez le faire en atelier, contactez moi ;)

Fermé


Ouvert


De plus pret



Sa recette

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !






  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 2 commentaires:

    1. Ce projet est extra !!! Quelle imagination !!! Félicitation à Emilie.

      RépondreSupprimer
    2. J'adore, c'est superbe et surtout inattendu.
      Bisous

      RépondreSupprimer