jeudi 10 décembre 2015

Liquidations de fin d'année i

Bonjour




En cette fin d'année trépidante, nos liquidations de fin d'année peuvent vous aider à faire ou vous faire des cadeaux plus qu'intéressant ! Avec plus de bonnes affaires et des réductions allant jusqu'à 60 %, vous allez vous régaler ! 

Pendant les liquidations de fin d'année, vous trouverez TOUS les produits bénéficiant d'une remise à un seul et même endroit de la Boutique en ligne: la catégorie Liquidations de fin d'année (Year-End Sale).
Ne vous inquiétez donc pas si vous ne trouvez pas la catégorie "Clearance Rack" dans la Boutique en ligne actuellement, elle a été intégrée à la section "Year-End Sale". Découvrez vite les offres !

Précision : même sur vous trouvez la liste complète des articles avec ler prix sur ma boutique en ligne, vous pouvez passer votre commande par moi si vous n'êtes pas à l'aise avec la boutique en ligne en anglais ;) pour me contacter, voir en signature de cet article.

Si j'ai plusieurs commande aujourd'hui, je passerai une commande groupée ce soir, sinon, je verrai au jour le jour afin de satisfaire tout le monde ;)


Détails :

  • Dates de la promotion : 10 décembre 2015-4 janvier 2016        
  • Pas de minimum d'achat.
  • Les articles des liquidations de fin d'année ne sont ni repris, ni échangés.
  • Les articles des liquidations de fin d'année sont proposés jusqu'à épuisement des stocks.
  • Les clientes et démonstratrices peuvent ajouter à leur commande des articles qui ne sont pas en promotion.
  • Les liquidations de fin d'année donnent droit à des Primes créatives lorsque les commandes remplissent certaines conditions.
  • Après les liquidations de fin d'année, des articles restants pourront rester dans le Coin des bonnes affaires (Clearance Rack). D'autres articles peuvent être retirés du Coin des bonnes affaires (Clearance Rack) et être ajoutés à une date ultérieure.  


A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire