samedi 14 novembre 2015

Les promos de la semaine

Bonjour,

Voici les promo de la semaine (jusqu'à mardi soir seulement)
Tous les jours Chic Designer Washi Tape de Stampin 'Up!
TOUS LES JOURS DESIGNER CHIC WASHI BANDE
Prix: 9,75 € 7,31 €
Patterns heureux de masques décoratifs de Stampin 'Up!
PATTERNS HEUREUX DE MASQUES DÉCORATIFS
Prix: 7,50 € 5,63 €
Feuille métallique napperons de Stampin 'Up!
METALLIC FOIL NAPPERONS
Prix: 5,00 € 3,75 €
Winter Wonderland embellissements de Stampin 'Up!
WINTER WONDERLAND EMBELLISSEMENTS
Prix: 8,50 € 6,38 €

Je profite de ce message pour vous dire que je passerai une commande groupée demain soir (dimanche 15/11 à 20h)
Livraison chez moi, à Lyon, frais de port offerts.
Je me tiens à votre disposition pour vos commandes.



A très bientôt

N'oubliez pas non plus de:

Un très vite de
Je vous souhaite Une excellente journée.


alérie
Animé ateliers de Vos, s'occupe De Vos Commandes, vous proposent juin activité rémunérée ...  Verser CELA rien de Plus simple:  cliquez ici  et vous Serez ma filleule!

  • Mail:    ateliersdeval@gmail.com
  • Tél:   06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne  cliquez ici  
  • Ma page Facebook  click here
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire