jeudi 19 novembre 2015

Carte chevalet avec bougie led

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre la carte que l'on avait fait lors de la crop de lignée de ma filleule Barbara, une carte dhevalet, avec un sapin "fenetre" pour laisser voir la flamme de la bougie led.
C'était une super journée !


De plus pret




Sa recette

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici


  • 2 commentaires: