samedi 31 octobre 2015

Joyeuse Halloween

Bonjour,

En ce jour d'Halloween, je ne pouvais pas ne pas poster de réa sur ce thème ;)
Voici la boite que Francine avait prévu pour la shoe box de la table ronde Stampin'Up au Touquet en début de mois.
J'ai enfin pris le temps de faire ma version !



En détail






Sa recette

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


A très bientot

N'oubliez pas non plus de :



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 2 commentaires:

    1. Super cette belle boîte !!!

      RépondreSupprimer
    2. Merci beaucoup ;) bonne journéehttp://ateliersdeval.blogspot.com/logout?d=https://www.blogger.com/logout-redirect.g?blogID%3D3536781370988557449%26postID%3D2591480794736281804

      RépondreSupprimer