lundi 3 août 2015

Hip hip hip challenges, défi n° 22 du 03/08/15, combo

Bonjour,

Voilà déjà le nouveau défi de Hip Hip Hip Challenges  !

Pour ce challenge, il s'agit d'un combo, j'en ai profité pour faire une carte d'anniversaire




de plus pret




Sa recette
Tableau construit en utilisant le produit Table Builder par The Owl Crafty - Indépendant Stampin 'Up! Démonstrateur.




A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

Consulter les catalogues
Profitez du clearence rack
Visiter ma boutique
A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !





  • Mail:  ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. Jolie comme tout !
      J'aime beaucoup les coloris et ce que tu as fait avec la découpe happy
      Bises

      RépondreSupprimer