mardi 11 août 2015

Carte anniversaire façon aquarelle

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai reçu ma précommande !!!! j'ai commencé à tester mes nouveaux joujoux, mes articles étant programmés ici, j'ai déjà publié sur ma page Facebook, donc si vous voulez voir les nouveautés du catalogue automne hiver, c'est par ICI

Revenons à cette série anniversaires:

Un peu d'aquarelle pour cette carte. J'ai juste tamponné mes papillons sur du papier aquarelle, et passé un pinceau sur toute la longueur.


Sa recette :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire