mardi 2 juin 2015

Qui veut des tampons gratuits ?

Bonjour




En devenant démonstratrice à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, soit le 30/06, vous pouvez empocher deux sets de tampons de votre choix, inclus dans leurs Fournitures de lancement (anciennement kit de mise en route). Quels tampons choisir ? C'est la cerise sur le gâteau : vous pouvez choisir le set de tampons de votre choix dans le nouveau catalogue annuel !


Si vous ne souhaitez pas régler en totalité votre kit de lancement, vous avez la possibilité de le gagner en devenant hotesse. En effet, nouveauté )))) avec votre prime créative (gains hotesses) vous pouvez soit acheter du matériel, soit vous en servir pour régler votre kit !!!! alors ???? Qui prends rendez vous pour un atelier ?

Contactez moi pour rejoindre ma super équipe de choc : la Stampin'Class


 Si vous etes décidée et pressée : cliquez ici et vous serez ma filleule !

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !









  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire