samedi 20 juin 2015

Jurassic world et commande groupée

Bonjour,

En pleine sortie de Jurassic World, Stampin'Up! a eu la bonne idée de sortir un set plein de dinosaures qui va plaire aux petits garçons... et aux petites filles ;)
Voici une carte d'anniversaire, bientôt je vous montrerai des cartons d'invitation à un anniversaire

Cliquez pour agrandir

De plus pret



et sa recette :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Je profite de ce message pour vous informer que je passerai une commande groupée demain soir, dimanche, à 20 h maxi, livraison chez moi, FDP gratuits pour vous !



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici


  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire