vendredi 29 mai 2015

Petites infos

Bonjour,

Pas de réa à vous montrer aujourd'hui mais des infos.

Les catalogues :

Mardi 2 juin sera un jour exceptionnel : cette journée et seulement cette journée vous pourrez commander sur les 3 catalogues :
Le catalogue 2015 2016
Le catalogue 2014 2015
Le catalogue printemps été 2015

Dès mercredi 3 juin, vous ne pourrez plus commander que sur le catalogue 2015 2016


Commande groupée :

Je passerai une commande groupée sur le catalogue 2014 2015 et  catalogue saisonnier printemps été 2015 ce dimanche 31 mai, 20 h maxi

Je passerai une nouvelle commande mardi 2 juin 18h maxi

Et enfin une commande groupée le lundi 8 juin 20 h maxi

J'en passerai d'autres, mais celles ci sont déjà programmées


Jeu facebook :

J'ai organisé un nouveau jeu sur ma page facebook, c'est ici
Des cadeaux du nouveau catalogue sont à gagner ;)
Alors foncez, c'est simple : aimez la page, commentez et partagez l'article



N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire