lundi 13 avril 2015

Hip hip hip challenges, défi n° 13 du 13/04/15, produit imposé

Bonjour,

Voilà déjà le nouveau défi de Hip Hip Hip Challenges  !

Pour ce 14ème challenge, il s'agit d'un produit imposé sur vos réas : un ou des papillons

Voici mon interprétation : un démo de salle de mariage, thème rose fuchsia, gris argenté, blanc et rose pale





N'oubliez pas non plus de  :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Faceb
  • 4 commentaires:

    1. Génial cest vraiment très beau !!! Cricri bidouille

      RépondreSupprimer
    2. j'adore ta déco papillons elle est top!!!!! bizz janine

      RépondreSupprimer
    3. Je rentre du Vietnam et commence la lecture de mes mails. Ces papillons sont sublimes !! Quelle bonne idée !
      Bizzzzz

      RépondreSupprimer
    4. Wow! J`aime cette création! Belle journée!

      RépondreSupprimer