lundi 2 février 2015

Hip hip hip challenges, défi n° 9 du 02/02/15, combo

Bonjour,

Petit intermède dans ma série Crop, car aujourd'hui, c'est Challenge !
Et oui,  le 9ème défi de Hip Hip Hip Challenges est lancé !

Pour ce ème challenge, il s'agit d'un combo

Voici mon interprétation... ce n'a pas été très facile, ce ne sont pas trop mes couleurs....



Voici  le combo


et la recette :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



Je vous invite à aller sur le site Hip Hip Hip Challenges Ici, ou sur la page Facebook de hhhc pour découvrir les réas des autres membres de la DT, mais aussi pour pouvoir vous aussi participer et nous montrer vos interprétations de ce thème




A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire