dimanche 25 janvier 2015

Stampin'Class'Crop 01'15, mes swaps

Bonjour,

Depuis hier c'est de la folie ;) nous sommes à notre crop de lignée !!!! vous pouvez nous suivre sur Facebook pour l'actualité en direct....

En attendant les photos ici, je vous montre les swaps que j'ai préparée pour mes amies



Sur une idée trouvée sur Pinterest, et à l'aide de la nouvelle découpe pochette que j'adore, et la nouvelle perfo petit noeud ;)

N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. c'est joli comme tout dommage le tampon pas en français bon dimanche janine

      RépondreSupprimer