mardi 6 janvier 2015

Le catalogue printemps été est là !

Bonjour,


Vous l'attendiez avec impatience, le voilà ! le tout nouveau catalogue saisonnier Stampin'Up! printemps été 2015, est là, plus beau que jamais.
Je sais, à chaque sotie de catalogue je me répète. Mais je ne radote pas, c'est vrai, il est toujours plus beau que les précédents ! Je ne sais ps comment fait Stampin'Up!, mais ils y arrivent.



Pour le télécharger, c'est ICI

Sachez que vous l'aurez gratuitement pour vous remercier de jouer votre rôle d’hôtesse. Pour en savoir plus, contactez moi. 

Si vous avez déjà réservé une date, vous l'aurez dès que l'on préparera l'atelier ensemble.
Si vous n'avez pas encore réservé de date pour un rendez vous Stampin'Up! il est encore temps de le faire ;)

Et si vous n’êtes pas non plus hôtesse ? Vous l'aurez également gratuitement pour toute commande lors d'un atelier


Vous n'entrez pas dans ces catégories ? Je peux vous l'envoyer par la poste

Autre solution : devenez ma filleule, vous aurez votre paquet de 8 catalogues dans votre colis de contenant votre kit de démarrage ;) qui contiendra aussi des nouveautés dans votre colis !

Toutes les infos sur le métier de démonstratrice ici
Et pour devenir démonstratrice de suite, c'est ici !



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !





  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire