mercredi 24 décembre 2014

Porte place pour table de noel

Bonjour,


Voici des portes place pour une déco de table de noel que j'avais préparé pour le concours de noel sur le forum de ma lignée





N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 5 commentaires:

    1. comme c'est joli, bravo ! à décliner dans toutes les couleurs de nos décos

      RépondreSupprimer
    2. Apparemment, tu peux lire les commentaires...? Je trouve ces étoiles sensass sur une belle table !! J'aime bien l'idée de superposition des étoiles.. mais je n'en ai pas... alors, il me faut trouver autre chose. En attendant que tu reçoive ma petite carte... Bon Noël ! Bises,

      RépondreSupprimer
    3. Joyeux noel Val, joie et bonheur , c'est ce que je te souhaite.
      Merci pour tous tes beaux posts.
      Biz.
      Cattt.

      RépondreSupprimer
    4. pourriez vous me donnez le tuto d'étoiles si vous plaît merci beaucoup porte place pour table de noel

      RépondreSupprimer
    5. Bonjour
      Est il possible d'obtenir le tuto des marque places étoiles svp ?
      Merci beaucoup.
      Stéphanie

      RépondreSupprimer