vendredi 31 octobre 2014

Une page ! Et dernier jour !

Bonjour,

Pendant la convention SU, Chirstiane nous avait lancé des petits challenges pour nous occuper.... Il fallait une page sur le thème de la fete et du brillant
Pour vous cette photo ne représente peut etre pas la fete mais pour nous oui puisque l'on était dans l'avion nous emmenant à notre croisière de rève ! Moment magique donc ;)




Sa recette :
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour gagner votre set de tampons, voir promo ICI



 N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 6 commentaires:

    1. Une très jolie page, et une bien jolie photo....vous respirez la complicité toutes les 2.
      Je suis tes posts avec grand plaisir, je reconnais ne pas laisser souvent de comms, mais saches que j'adore tout ce que tu nous présentes, et ta façon de le présenter.
      Biz.
      Cattt.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup Cattt ça me touche beaucoup, et je suis comme tout le monde, on va voir les blogs, mais on est toujours prise par le temps et on n'a pas forcément le temps d'écrire ;) pas de soucis ;) en tout cas merci, ça me fait plaisir ! a très bientot
        Val

        Supprimer
    2. cette page est trop belle!dynamique,joyeuse,le combo est genial et la mep est tres tres chouette,une grande reussite!!!bravo a toi,tu me donnes envie de ressortir ce set de tampons voyages
      bravo a toi
      bisous
      béa

      RépondreSupprimer
    3. super cette page! bises

      RépondreSupprimer