dimanche 5 octobre 2014

Journée Mondiale de la Carterie et Hip Hip Hip Challenges défi 3

Bonjour,


Hier c'était la Journée Mondiale de la Carterie (JMC)
Je vous annonçais la naissance de Hip Hip Hip Challenges l'autre jour, et bien les défis sont lancés pour la JMC, suivez nous tout le week end pour de beaux challenges. Venez jouer vous aussi ;)

De plus, sur la page Facebook de HHHC, nous avions proposé à la 100ème inscrite de lancer un défi. Mélanie ayant trouvé son idée, vous pouvez aller relever son défi ICI

Et toujours sur la page Facebook de HHHC, nous avions proposé un défi quand on aurait 150 inscrite, c'est chose faite également, vous pouvez aller relever le défi ICIJe vous mets mes réas pour ces 2 défis très vite, en attendant vous pouvez aller les voir sur la page FB. 


Voici ma 3ème réa, répondant au 1er défi qui vient d'être publié sur HHHC,  instructions

Rendez vous en début d'après midi pour le prochain défi !





A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !










  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire: