samedi 4 octobre 2014

Journée Mondiale de la Carterie et Hip Hip Hip Challenges défi 1 - commande groupée

Bonjour,


C'est la Journée Mondiale de la Carterie (JMC)
Je vous annonçais la naissance de Hip Hip Hip Challenges l'autre jour, et bien les défis sont lancés pour la JMC, suivez nous tout le week end pour de beaux challenges. Venez jouer vous aussi ;)

De plus, sur la page Facebook de HHHC, nous avions proposé à la 100ème inscrite de lancer un défi. Mélanie ayant trouvé son idée, vous pouvez aller relever son défi ICI

Et toujours sur la page Facebook de HHHC, nous avions proposé un défi quand on aurait 150 inscrite, c'est chose faite également, vous pouvez aller relever le défi ICI. Je vous mets mes réas pour ces 2 défis très vite, en attendant vous pouvez aller les voir sur la page FB. 

Voici ma 1ère réa, répondant au 1er défi qui vient d'etre publié sur HHHC, thème Fête




Sa recette :
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.
Le vert utilisé n'est plus au catalogue, c'est le céleri joli. Les rubans ne sont plus non plus au catalogue (Céleri joli également).

Je profite de ce post pour vous rappeler ue je passerai une commande groupée demain soir, 20h,
pour profiter de la promo spéciale JMC qui se termine lundi.
Contactez moi pour en profiter ! (livraison lyon)

N'oubliez pas non plus de :



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !






  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire: