dimanche 21 septembre 2014

Mini Album Azay Le Rideau

Bonjour,

Je fais beaucoup de boite, mais j'ai également le projet de faire beaucoup de mini, avec les 18 châteaux visités cet été et les pays visités lors de la croisière, j'ai de quoi faire.
Je pense qu'ils seront touts sur le même modèle, pour un rangement facilité, et parce que j'aime l'harmonie.
Voici donc le 1er de cette longue série a venir (mais pas tout de suite car c'est long à faire, celui là ma pris 4 bonnes 1/2 journées).
Je raconte l'histoire du château dans des tags dissimulés sous les photos.

Pourquoi Azay le Rideau en 1er ? En fait j'avais sorti les photos du Mexique en 1er, mais je n'étais pas inspirée par mon matériel pour le faire alors j'ai pris au hasard une pochette photo châteaux et je suis tombée sur Azay le Rideau, les autres arriveront certainement de la même manière ;)

Comme j'ai beaucoup beaucoup de photos, mes albums sont plutôt fournis

Allez on commence, j'espère que vous irez jusqu'au bout ;)






















Vous êtes toujours là ? Alors voici sa recette :

Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.


N'oubliez pas de plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici   

  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 4 commentaires: