mardi 9 septembre 2014

Ma 1ère boite à l'insta'boites

Bonjour,

Voici la boite que j'avais confectionné pour l'anniversaire de Christiane et donné lors de notre rencontre entre démo du 31/08
Je l'ai réalisée à l'aide de l'insta'boite que vous pouvez trouver dans le catalogue automne hiver, et franchement, c'est un jeu d'enfant de faire des boites, à la taille que vous voulez, carrée ou rectangulaire, au choix !
Une perfo intégrée à la planche permet de faire des encoches qui font que la boite reste fermée, je sens que je ne vais plus pouvoir me passer de ce nouvel outil.


Sa recette :



N'oubliez pas de plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire