mardi 23 septembre 2014

Des poires en confiture...Et recettes

Bonjour,

Je vous en parlais hier, voici une toute autre utilisation des poires du set
Je m'en suis servie pour décorer mes pots de confitures que j'ai faites grâce à mon thermomix (recette ici si ça vous dit)
J'adore faire les confitures, je me régale, et je me régale tout autant à décorer mes pots.... quand elle n'est pas mangée avant ;)
J'ai trouvé ce dessin de poire tout à fait idéal pour cette occasion


La recette de la déco cette fois ;)

Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.




N'oubliez pas de plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici    



  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. Un petit mot, pour une fois hihi:)
      Une très bonne idée, et des confituresqui doivent être bien bonnes hummmm.....
      Cattt.

      RépondreSupprimer