mercredi 13 août 2014

Offres de la semain

Bonjour,

Les bonnes affaires, ça continue ;) cette semaine  vous trouverez les produits concernés sur ma boutique, et cliquer sur Weekly deals, mais aussi, ci dessous.

Vous pouvez les commander, avec tout autre article du gros catalogue, sur ma boutique bien sur, mais aussi en me contactant (coordonnées en bas de cet article)
 
 
Artisan Label Punch
Artisan Label Punch
Price: 19,25 € 14,44 €
Designer Rosette Bigz XL Die
Designer Rosette Bigz Xl Die
Price: 45,95 € 34,46 €
Fancy Fan Textured Impressions Embossing Folder
Fancy Fan Textured Impressions Embossing Folder
Price: 9,50 € 7,13 €
Marina Mist 3/4 Chevron Ribbon
Marina Mist 3/4" Chevron Ribbon
Price: 10,95 € 8,21 €
Oval Accent Bigz Clear Die
Oval Accent Bigz Clear Die
Price: 22,95 € 17,21 €
Tea Time II Digital Kit -- Digital Download
Tea Time Ii Digital Kit - Digital Download
Price: 6,95 € 4,17 €
Wisteria Wonder 3/4 Chevron Ribbon
Wisteria Wonder 3/4" Chevron Ribbon
Price: 10,95 € 8,21 €

 
Attention, c'est jusqu’à mardi soir seulement, le 19 aout.

Il reste encore des promos intéressantes dans le clearance rack également



N'oubliez pas non plus de :




A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici    
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire