vendredi 22 août 2014

Carte Maisons

Bonjour,

Quand j'ai eu le catalogue automne hiver, j'ai de suite craqué pour ces petites maisons, j'adoooore. Surtout qu'il y a les framelits assortis ! trop génial !

Voici ma 1ère carte avec ce lot, plutôt sur Halloween, mais les possibilité sont infinies, vous pourrez découvrir ça dans le catalogue le 28 ! patience....

J'ai colorisé mes maisons avec les maraibilités.

Cliquez pour agrandir

La recette :
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

Et en détail :




N'oubliez pas de plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire