dimanche 10 août 2014

Carnet altéré

Bonjour,

Stampin'Up! a inclus dans sa gamme des petits carnets adorables à customiser, que je me suis empressée de commander ;) ce sont des lots de 2, je vous montre le 2ème très bientôt...

J'avais également craqué pour ce set hôtesse, j'ai combiné les 2, très inspirée par la carte de Kimberly

J'ai tamponné toutes les pages intérieurs avec les différents animaux du set.




Voici la recette :

Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.





A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire