jeudi 3 juillet 2014

Les offres de la semaine

Bonjour,


Les bonnes affaires, ça continue ;) cette semaine  vous trouverez les produits concernés sur ma boutique, et cliquer sur Weekly deals, mais aussi, ci dessous.

Vous pouvez les commander, avec tout autre article du gros catalogue, sur ma boutique bien sur, mais aussi en me contactant (coordonnées en bas de cet article)


Angled Tag Topper Punch
Angled Tag Topper Punch
Price: 27,95 € 20,96 €
Daffodil Delight 1/2 Seam Binding Ribbon
Daffodil Delight 1/2" Seam Binding Ribbon
Price: 8,50 € 6,38 €
Gold Sequin Trim
Gold Sequin Trim
Price: 5,95 € 4,46 €
Large Scallop Edgelits Die
Large Scallop Edgelits Die
Price: 9,50 € 7,13 €
Mosaic Punch
Mosaic Punch
Price: 19,25 € 14,44 €
Neutrals Designer Buttons
Neutrals Designer Buttons
Price: 9,50 € 7,13 €
Silver Fancy Foil Designer Vellum
Silver Fancy Foil Designer Vellum
Price: 13,25 € 9,94 €
Summer Home Digital Kit - Digital Download - by Stampin' Up!
Summer Home Digital Kit - Digital Download
Price: 12,95 € 7,77 €

Attention, c'est jusqu’à mardi soir seulement, le 8 juillet

Je passerai une commande groupée, avec ces produits ou tout autre produit du catalogue en cours, ou autre promo en cours dimanche soir 20h maxi. Livraison chez moi.



N'oubliez pas non plus de :
 



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Boutique en ligne cliquez ici    
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire