vendredi 25 juillet 2014

Bon anniversaire Maryse

Bonjour,

Lundi c'était l'anniversaire de ma Filleule Maryse, voici la carte que je lui ai envoyée.
J'ai utilisé le set Age awareness qui est en résine et vraiment cette matière est un pur régal. J'avais comme tout le monde testé des tampons d'autres marques, mais jamais aucun utilisé n'a égalé cette qualité. Comme quoi, tout ce que fait Stampin'Up! est étudié avec perfection !



Elle répondait au sketch suivant, sur le forum de la lignée



Et la recette
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.



N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

1 commentaire: